elodie_edited.jpg

ELODIE BOUCHART

Sage-Femme

Depuis l’obtention de son diplôme en 2007, Elodie Bouchart exerce son métier de sage-femme au Centre hospitalier intercommunal de Créteil (Maternité de niveau 3). 



En 2018 elle a débuté son activité libérale en parallèle de son activité hospitalière, ce qui lui a permis d’établir des relations encore plus privilégiées avec ses patientes.

En tant que sage-femme elle peut accompagner les femmes dès l’adolescence puis tout au long de leur vie.


Elle effectue des consultations de suivi gynécologique de prévention et de contraception avec la réalisation de frottis, de retrait ou pose d’implant contraceptif ou de Stérilet.


Elodie Bouchart accompagne également les femmes tout au long de leur grossesse lors des consultations de suivi mensuel ou lors des séances de préparation à la naissance.


Elle pratique la préparation à la naissance dite « classique » qui vous permettra de préparer l’arrivée de votre bébé le plus sereinement possible. 

Après l’accouchement, Elodie Bouchart peut vous recevoir pour la consultation postnatale ainsi que pour la rééducation du périnée (uniquement pour les patientes dont elle a suivi la grossesse ou réalisé les séances de préparation à la naissance).


Dès le mois de septembre 2021, elle  pourra se déplacer à votre domicile pendant votre grossesse et après votre sortie de la maternité.

Dans l’espoir de pouvoir faire bientôt votre connaissance, vous pouvez contacter Elodie pour plus d’information par téléphone au 06 77 72 76 36.


Prise de RDV via Doctolib ou par téléphone